Une solution simple, pratique et ludique pour veiller sur vos enfants...



Hello, aujourd'hui je vous présente une boutique en ligne Max et Cie, qui vous propose des petits tatouages temporaires de sécurité personnalisables pour les enfants.
Vous pouvez y indiquer votre numéro de mobile ou signaler une allergie par exemple.
Une idée super sympa que j' apprécie énormément.
Imaginez vous perdre votre enfant ! une source de stress maximale pour les parents et pour l’enfant lui-même ou amener son enfant à un anniversaire alors qu’il a certaines allergies alimentaires est toujours délicat … 
     Les petits tatouages sont rigolos. 


J' ai reçu pour tester :
                        Une planche de 12 tatouages personnalisés                     
     

Chaque planche est personnalisable et vous disposez de nombreuses combinaisons.
Fille, garçon ou mixte ?
 Ensuite, vous personnalisez avec le motif de votre choix : couronne, chat, étoile... puis la couleur et le type de message en français ou en anglais !
On indique le numéro de téléphone mobile ou une autre information comme une allergie.
Très utile pour les sorties en famille ou avec l'école, les vacances en France ou à l’ étranger ...
Simple et facile à appliquer, avec une éponge humide. 
La pose du tatouage est d'ailleurs une excellente occasion pour rappeler à l'enfant les règles de sécurité de base et lui expliquer ce qu’il faut faire s'il s'égare.
Chaque tatouage éphémère dure entre 1 et 5 jours et résiste à l’eau. 
La durée de vie est en fonction de l’activité de l’enfant, de la zone où vous l’appliquez et de l’accès au tatouage par l’enfant.
Vous pouvez conserver ceux dont vous vous ne servez pas d'une année sur l'autre. Il suffit de les protéger de la lumière, de l'humidité et de ne pas les exposer à une chaleur excessive.
  Ils sont spécialement conçus pour être appliqués sur la peau et sont bien évidemment exempts de produits toxiques ou de henné. Le mince film qui compose le tatouage et se dépose sur la peau est à base d’amidon.
Pour les retirer, c'est tout simple, un gant humide ou du lait de toilette suffit. A défaut, ils partiront tout seul.
Vous ne les trouverez nulle part ailleurs !
L' avis de ma fille
Maman de 4 petits enfants depuis qu' elle utilise les tatouages personnalisés, elle se sent vraiment plus tranquille, quand elle se rend  dans des lieux très fréquentés parcs d’attractions, supermarchés, plage… 


Ma petite Naila qui court toujours partout est contente que sa maman lui pose un tatouage elle trouve cela rigolo est mignon.


Elle sait au cas ou elle perd sa maman dans le magasin ou ailleurs elle aura juste à montrer le tatouage à une grande personne pour ne pas pleurer et se sentir perdue Pour enlever le tatouage, un coton avec du lait de toilette est suffisent.

Je vous invite à visiter la boutique  Max et Cie et sa page Facebook 

Valerie

Commentaires