Un pou c' est pas tabou c' est un parasite ...


Coucou à tous, on se retrouve donc aujourd’hui pour parler de la gamme : Orthépoux avec mon partenaire :
Oui comme vous le savez, lors de la période de rentrée des classes, un parasite discret et très petit de taille fait irruption et fait parler de lui : 
Le Pédiculus Humanus plus connu sous le nom de POU.
Un minuscule petit insecte à six pattes qui trouve refuge près du cuir chevelu exactement sur le dessus de la tête, près de la nuque et derrière les oreilles. 
Il ne peut vivre que sur des êtres humains.
Sachez que tout le monde peut avoir des poux même les adultes !
 De plus, il existe aucune saison des poux. 
 il est possible d’attraper des poux toute l’année.
Pour que les poux se déplacent d’une personne à une autre, il faut un contact les chevelures se touchent, vêtements tels que les bonnets, écharpes.Les poux sa grattent vous savez le pourquoi ? car une fois sur notre tète le pou injecte quand il se nourrit une salive qui provoque des démangeaisons. Un pou ne sait pas sauter ni nager et encore moins voler. Quand il s' installe le pou devient vraiment difficile à déloger, alors il faut utiliser les produits nécessaires comme Orthépoux de la marque Orthémius.
Afin de faire face à cette embêtant adversaire, le laboratoire Inéal ma proposer de tester sa gamme complète anti-poux : 

Je vous retrouve très bientot pour vous parler de mon test en attendant je vous invite  à visiter Le laboratoire Ineal et sa page Facebook
Valerie

Commentaires