Lifestyle by Marilyn



Coucou à tous , je vous présente ma nouvelle partenaire super sympathique 
Lifestyle by Marilyn
Entrepreneur conseils et formations de Produits Forme Bien-être et Beauté son partenaire est Forever le 1 er producteur mondial d'Aloe Vera. La qualité des produits est au rdv depuis 40 ans et notamment de part le brevet de stabilisation à froid (les seuls au monde à l'avoir) et ce afin de conserver toutes les propriétés et vertus de l'Aloe Vera. N'hésitez à la contacter afin d'échanger et de vous présenter les produits et vous faire parvenir le catalogue.

J' ai reçu pour tester :
Un démaquillant pour les yeux  Sonya


Un démaquillant pour les yeux pour tous types de peaux, il se présente dans une bouteille de 118 ml en plastique.
Une formule non grasse, qui élimine en douceur le maquillage, mascara, eye liner et fard à paupières...
Il n’agresse pas la peau même les plus fragile.
Rafraîchi, apaise et tonifie en laissant le contour de l' œil hydrater.
L' utilisation est simple, il suffit d' imprégner un coton de la lotion , puis placer le coton quelques secondes sur les yeux, puis faire glisser sans frotter.
Répéter l'opération afin d'éliminer la totalité des traces de maquillage. Si vous le souhaitez, rincer avec un coton imbibé d'eau fraîche.
Il contient 47% de gel naturel d’aloès qui contient plus de 75 éléments nutritifs, des vitamines, des minéraux du calcium, cuivre, fer, lithium, magnésium, phosphore, potassium, sodium, zinc...et qui participe ainsi à la régulation du pH cutané.

Mon Avis :

Je l' utilise le soir afin de me démaquiller depuis cela une semaine, une formule douce et légère qui démaquille parfaitement en douceur et laisse vraiment mon contour de l' œil doux.
il n' est pas gras et ne pique pas les yeux.


Je vous invite à visiter son site ici  sa page Facebook ici  

Valerie

Commentaires

goubiix a dit…
Bonjour, Je suis allée voir son site et elle pétille et transmets sa passion pour la nature et l'Aloé vera :) Dommage que nous ne puissions voir la gamme entière sans s'inscrire ce qui freine un peu. Une belle découverte Bon week-end