bioflore




Coucou les filles, on se retrouve avec mon nouveau partenaire 
Bioflore


J' ai reçu pour tester :
Un fluide Bio régénérateur et un gel pur d’Aloé Vera.


Un gel d' aloe vera pur et Bio 



Un gel qui est reconnu pour ses vertus apaisantes, régénérantes, cicatrisantes, purifiantes et assainissantes de la peau. 
Peaux irritées, gerçures, brûlures, coupures, eczéma, le gel d' aloe vera répare les peaux lésées et traite de nombreuses dermatoses.
Le gel d'aloès a la propriété supplémentaire d'augmenter la pénétration des acides gras dans les tissus cutanés.
Sa texture, son onctuosité et sa stabilité en font également un ingrédient actif dans la formulation de cosmétique maison.
 le gel d'aloe vera convient à tous les types de peaux.
L' utilisation :
 en soin de visage appliquez à l'aide d'une compresse ou d'un coton, une noisette de gel d'aloe vera sur l'ensemble du visage et du cou pour hydrater, apaiser les rougeurs, purifier et adoucir la peau, tout en la protégeant du dessèchement.
Soin du corps appliquez une noisette au creux de la main et massez délicatement par de légers mouvements circulaires les zones du corps que vous souhaitez traiter : prévention des vergetures, eczéma, gerçures, crevasses, irritations, rougeurs, brûlures, cicatrices ...
Soin bébé appliquez une noisette de gel d'aloe vera au creux de la main et massez délicatement par de légers mouvements circulaires les zones du corps de votre bébé que vous souhaitez traiter : visage, dos, fessier, croûtes de lait ...
Soin apres rasage, appliquez une noisette au creux de la main et massez délicatement par de légers mouvements circulaires les zones sensibilisés par le feu du rasoir (visage, jambes, aisselles, maillots ...).
En plus d'apaiser les irritations causées par le rasage et d'atténuer les rougeurs, le gel d'aloe vera apportera un toucher doux et soyeux à votre peau.
Mon avis :


Ce gel est présenté dans un flacon airless blanc en plastique
Une texture fluide, sans odeur
Je l' utilise après chaque douche sur mon corps.
il pénètre rapidement.
Très agréable sur la peau, protège des agressions extérieures
Utiliser en petite quantité.
Je l'utilise aussi sur les petits bobos de mes petits enfants. 

Fluide Bio Régénérateur


Le Fluide Bio Régénérateur hydrate et prévient le vieillissement de la peau.
Il tonifie les peaux ridées et terne, qui manque de fermeté, d'élasticité et d' d'éclat.
Sa composition se présente d' huiles végétales noyaux d'abricot de Turquie,  jojoba du Pérou, fruit de l'argousier des bords de la Baltique un cocktail puissamment anti-oxydant, restructurant, lissant, riche en acides gras essentiels variés, vitamines et caroténoïdes.
Les HE agissent en parfaite complémentarité : géranium rosat de Madagascar, tonique et astringente - myrte vert de Corse, antirides et purifiante - katrafay de Madagascar stimulante des facultés d'hydratation de la peau et apaisante - ciste d'Espagne, cicatrisante et antirides - carotte sauvage de France, revitalisante des couches profondes de la peau - l'incomparable rose de Bulgarie, stimulante des peaux ternes et fatiguées.
En résonance avec tout l'organisme, les identités aromatiques de ces HE portent un message vital de réhabilitation de la confiance en soi.
Il existes en 2 formats, flacon test de 10 ml en verre violet foncé muni d'une pompe à doser et un flacon en verre violet foncé de 50 ml muni d'une pompe à doser.
L' application :
Sur le visage et le cou  et toute autre partie de peau nécessitant cet apport de régénération.
Avant l'application, il est recommandé de nettoyer et de tonifier la peau avec un hydrolat de rose de Damas bio, de géranium rosat bio, de sauge officinale bio, de ciste bio ou de carotte sauvage bio. Les peaux les plus sensibles préféreront un hydrolat de bleuet bio ou de camomille romaine bio.
Mon Avis : 


Ma maman à tester ce fluide sa peau est plus ferme et à retrouver un éclat parfait.
Un fluide qui pénètre rapidement.
Elle en est vraiment satisfaite.

Je vous invite à retrouver la boutique en ligne Bioflore et sa page Facebook 

Valerie

Commentaires