Mauvaise mine, traits fatigués voici la solution ...


Coucou, on se retrouve avec mon partenaire LCbio une marque qui es née en 2007 de la science, de la nature et de la raison.
Une marque qui s' appuie sur l' expérience et le savoir faire du Laboratoire SERP qui est reconnu depuis plus de 30 ans pour l' attention qu 'il porte à la sélection de ses actifs et la formation de ses soins.
 C' est en 2011 que la marque LCbio lance sa première gamme de produits alliant l' authenticité, nature,efficacité et ingrédients rares.dont 7 soins qui répondent aux besoins de la peau : nettoyer, hydrater,stimuler,protéger et nourrir, en apportant confort et bien- être.
En France, la marque LCbio propose plus de 30 soins distribués dans plus de 400 établissements.

J' ai reçu pour tester :


Un packaging représentant parfaitement le côté bio de la marque, ce sérum se présente dans un tube de 15 ml.
 Formulé à base d’acide hyaluronique et de jus de feuille d’aloe vera, il va permettre de défroisser les ridules et d’hydrater pour redonner de l’éclat à la peau.

Sa composition : 
Aqua (Water), Aloe barbadensis leaf juice, Macadamia Integriifolia Seed Oil, Sodium hyaluronate, Glucose, Fructose, Cetearyl Alcohol, Cetyl Alcohol, Glycerin, Cetearyl Glucoside, Benzyl Alcohol, Tocopherol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Sodium Hydroxide, Salicylic Acid, Sorbic Acid, Parfum.
Ingrédients issues de l’agriculture biologique. 99% des ingrédients sont d’origine naturelle et 25% sont issus de l’agriculture biologique. Le sérum est certifié Bio et Ecocert.

l' utilisation:
Appliquer directement le matin, avant la crème de jour. Utiliser l’embout applicateur-traceur. Cibler directement les ridules et marques de fatigue. Faire pénétrer par un léger modelage circulaire ascendant et terminer par une série de légers pianotements.

Mon Avis :

Une texture légèrement crémeuse qui pénètre rapidement c' est ce que  j' adore je l'utilise tous les jours le matin depuis plus de 10 jours, il hydrate parfaitement mon contour de l' œil et masque mes signes de fatigue.

Je vous invite à retrouver la boutique en ligne et sa page Facebook
Valerie

Commentaires