La solution pour retrouver une position naturelle aux toilettes.

Coucou à tous, une nouvelle découverte cette semaine avec mon partenaire 
Une entreprise française visant à apporter à chacun de ses clients une vie meilleure.

C' est avec attention qu' elle choisit ses produits pour vous permettre d' être plus en forme et en meilleure santé.
Vous rendre la vie meilleur : c' est la raison d'être de Top Life !

J' ai reçu pour tester :

Un accessoire de toilettes américain créé par une mère et son fils qui porte en France le joli nom de d' accroupisseur,  
Il  ressemble à première vue à un marchepied.
Ce tabouret de WC avec un repose-pieds,d' une forme parfaitement dessinée pour s’adapter autour de la base des WC, une hauteur de 21 cm de haut et un design universel qui s' adapte à tous les WC standards, il permet à l’utilisateur d’élever ses pieds et de ramener ses genoux dans une position accroupie.
Une  position qui  permet d’ouvrir le côlon pour rendre la défécation plus rapide et plus complète tout en réduisant certaines difficultés rencontrées pendant l’évacuation des selles et ainsi éliminer des problèmes tels que la constipation et les hémorroïdes.
Super utile et pratique pour les personnes qui souffrent donc de constipation, chez les femmes enceinte, Il s’adresse également aux hommes et aux enfants.
Aide à la rééducation périnéale après un accouchement et peut donc soulager les crises hémorroïdaires, en apprenant à ses utilisateurs à adopter une bonne position pour aller aux toilettes.
Déféquer assis en se tenant parfaitement droit, ce n’est pas bon du tout !
Accroupi, le buste légèrement penché en avant, c’est tout simplement la meilleure position pour déféquer.
 Pourquoi la meilleure? 
Tout simplement parce que cette position en angle de 35° joue sur la pression abdominale et sur l’angle ano-rectal.

L' avantage de l' accroupisseur


Il combat la constipation passagère, soulage la constipation chronique, apporte de la tonicité et réduit la pression à votre périnée, règle les problèmes liés au prolapsus ou descente d’organes. soulage les crises hémorroïdaires et il réduits l'effort lors des expulsions des selles, Il aligne le colon et réduit l'accumulation fécale dans le colon.

Tout le monde est concerné par ce tabouret de WC et tous devraient l’utiliser régulièrement pour adopter à nouveau de bons gestes pour une meilleure santé intérieure.

Retrouvez un ventre plat grâce à une évacuation complète et moins de ballonnements.



L' utilisation est simple :

Installez-vous sur vos toilettes, placez vos pieds de chaque côté de l'accroche-cœur et surélevez vos genoux au-dessus de vos hanches, inclinez-vous légèrement en avant et laissez la nature faire !



Mon Avis :



Une idée vraiment sympa, il est solide et de bonne qualité. Je le trouve très efficace car effectivement l'évacuation des selles se fait sans difficulté. Produit tout à fait conforme à sa description à voir sur un long terme si il apporte un véritable plus... Deux empreintes de pieds sur le dessus légèrement anti dérapantes La forme contournant le pied des WC pour se ranger dessous est très bien il ne prend pas de place du tout.


Je vous le recommande !

Je vous invite à retrouver la boutique Top Life et sa page Facebook
Retrouver l' accroupisseur sur la page : www.accroupisseur.fr
Valerie

Commentaires