Concours Para kito



Coucou on se retrouve avec mon partenaire PARA' KITO une marque créée en 2006, leader mondial en matière de protection anti-moustiques.
Les produits PARA’KITO sont désormais vendus sur plus de 30 marchés à travers le monde, on peut dire que nous sommes à l’origine d’un nouveau mouvement anti-moustiques.
Une protection anti-moustiques d’origine végétale, facile d’utilisation et s’adaptant à toutes les situations.
Je vous en parler dans mon article du 23 Juin 2017

PARA'KITO à le plaisir de vous offrir 1 lot de 2 produits :
Un spray et un bracelet enfant Anti-Moustique 

Le Spray est rapide et facile à appliquer grâce à sa micro-nébulisation. Il offre une protection complète et familiale pour les zones fortement infestées ou tout simplement aux heures plus propices aux moustiques. Vaporiser uniformément sur la peau exposée à une distance de 15-20 cm. Pour le visage, vaporiser sur les mains puis appliquer sur le front et les joues.

Porté autour du poignet ou de la cheville, ce bracelet néoprène coloré et confortable est fourni avec deux plaquettes imprégnées de notre formule d’huiles essentielles. Les bracelets s’ajustent facilement grâce à une attache velcro. Ils conviennent aux enfants comme aux adultes et sont déclinés dans une gamme de couleurs et de motifs qui savent accorder sécurité et style. Que vous vous promeniez à travers une forêt ou que vous vous reposiez sur un transat au soleil, votre bracelet deviendra très vite votre meilleur compagnon. Et si vous ne pouvez plus vous en séparer, gardez-le auprès de votre lit la nuit pour retrouver la tranquillité un sommeil sans moustique.

Le concours se passe sur la page Facebook du blog
Miss Beauté Mode Family

Les conditions :
- Aimer la page Facebook de mon partenaire PARAKITO
- Aimer la page Facebook du blog Miss Beauté Mode Family
- Aimer et partager en invitant un maximum d' ami(es)
Ouvert du  28  au 8 Juillet 2017
Bonne chance

Commentaires

kirzy a dit…
Bonsoir, voilà un super concept, très pratique pour protéger nos petits . Merci de la présentation. Belle soirée. Kirzy