Déco à gratter




Les cadeaux de Flore et Jeanne une petite boutique super sympa pour les cadeaux d' anniversaires de vos enfants, je vous en  parler dans mon article
 du Mercredi 14 Décembre 2016

Aujourd'hui , je reviens vers vous pour vous présenter la déco à gratter que Flore et Jeanne ont eu le plaisir de nous faire tester pour vous. 
Ma petite Naila vient de prendre 5 ans, le 16 décembre 2016, que cela grandit vite... Alors une petite organisation pour une petite fête, on invite de petites copines et copains à un petit goûter pour souffler les 5 bougies. 
Et pour faire passer l'après-midi en s'amusant, j'ai proposé de faire plusieurs petits groupes de 4 pour fabriquer une jolie déco à gratter à emporter chez soi sympa l'idée !

Un lot de 24 feuilles arc-en-ciel à gratter, réparties dans 4 sachets. Dans chaque sachet, vous pouvez trouver 6 feuilles représentant cœur, papillon, fleur ou Dauphin et un petit outil en bois pour gratter les 6 bandes ainsi les suspendre à un fil coloré et les offrir à ses parents à la fin de l'après-midi .Une super activité pour les enfants à partir de 3 ans..

Mon Avis :
J' adore, le concept vraiment très original pour les enfants j'adore !
Un vrai moment de plaisir pour chacun d'entre eux.Unepetite déco facile à réaliser et à suspendre en grattant simplement la pellicule noire avec l'outil en bois pour créer une décoration multicolore, puis on passe dans le petit trou sur chaque décoration un ruban coloré en faisant un nous et hop c'est prêt à être accroché. 
Les enfants pourront même les accrochés fièrement aux branches du sapin chez eux eh oui nous sommes à une semaine de Noël, sa tombe très bien !





Tout les enfants ont dit merci Flore et Jeanne !

Retrouvez Flore et Jeanne sur la boutique et sur Facebook 

Valerie

Commentaires